Tiny Adventures fait apparition à Radio Canada

*English translation found here*

Pour tous les francophones qui nous lisent, heureuse nouvelle – vous pouvez maintenant nous écouter! Mercredi matin, Amélie Gosselin de Radio Canada est venue nous rejoindre en plein dans notre étape de gros débarras. On a passé une demie heure a jaser avec elle à propos de nos plans, nos inquiétudes, nos intentions, et nos rêves par rapport à notre projet Tiny Adventures.

On est tellement heureux d’avoir eu l’opportunité de parler avec Amélie et de faire apparition sur l’émission Heure de Pointe – Acadie de Radio Canada. Le but de documenter le processus de notre projet est simplement de voir éduquer les gens, d’apprendre à connaître les gens qui ont les mêmes intérêts que nous, et de partager tous nos moments, bons et mauvais, afin d’encourager les gens qui veulent s’y lancer eux aussi.

Présentement, nous sommes en ligne en forme de blog, Facebook et Instagram. Notre objectif dans le futur près est de lancer notre page Youtube qui servira beaucoup en tant que page informatrice – il y aura toute une section DIY – ainsi qu’une forme de divertissement pour tous ceux qui sont simplement curieux et veulent voir le déroulement.

Le succès du projet dépend largement sur vous, nos visionneurs et visionneuses qui nous encouragent de jour en jour. On espère certainement que vous continuerai à nous suivre pendant notre trajet dans ce projet que nous tenons bien à coeur. Un gros merci à vous tous!

Voici le lien pour le reportage de Radio Canada.

Advertisements

One Reply to “Tiny Adventures fait apparition à Radio Canada”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s